CHAMP D'IRIS
18/03/2009 09:21 par chiotcavalierkingcharles

La CHOUPETTE SE REPOSE, demain pique pique , rappel vaccin pour la préserver des maladies du midi apportées par les moustiques, tiques, etc.. puis écouter son petit coeur pour son souffle débutant.
Maman Gigi vous souhaite une bonne semaine
avec toute son Amitié vous embrasse
MERCI A NOTRE BARBARA pour ces beaux
portraits
UN 
BON DIMANCHE ET UNE
HELAS LE SOLEIL
A DISPARU
GROS CALINS
A TOUS
FRANCE INFO Alerte Enlèvement
Vendredi 20 Mars 2009 vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron). Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marron. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche.
SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200 Merci…
Après des débuts longs et difficiles, Alain Bashung est devenu l’emblème du renouveau du rock français des années 80 avec le tube surréaliste « Gaby, oh Gaby » (1980) et des albums originaux signés par d’éminents auteurs tels que Serge Gainsbourg (Play Blessures, 1982) et Boris Bergman (Passé le Rio Grande, 1985). En 1991, sa collaboration avec Jean Fauque lui apporte le succès d’Osez Joséphine, avant de repousser les limities de la chanson avec des œuvres complexes, de Fantaisie Militaire (1998) à L’Imprudence (2002). En 2009, Bashung est honoré par 3 Victoires de la Musique, dont il détient le record de l'artiste le plus primé. Il décède d'un cancer du poumon le 14 mars 2009.
C'est dans le ciel clair
Un sifflement d'ailes,
Les roses nouvelles
Frissonnent à l'air
Bourdonnant d'abeilles.
Le soleil léger
Caresse les feuilles.
Ah ! que tu le veuilles
Ou non, va, chargé,
Du fruit de tes veilles.
Mais sois ingénu
Comme cette brise
Qui souffle et te grise
D'un philtre inconnu !
Francis Carco, 1913 ("La Bohème et mon cœur" - Éditions Albin Michel)

C' EST LE MOMENT DE NETTOYER, PLANTER VOTRE JARDIN
BONNE JOURNEE
CES QUELQUES FLEURS POUR VOUS
AVEC TOUTES MES AMITIES
MAMAN GIGI